Leaders Chrétiens Des leaders chrétiens vous partagent leurs découvertes !

7 Signes que vous passez trop de temps à regarder votre téléphone


Quelques signes alarmants qui ne doivent pas être ignorés. Lorsque le monde entier est à votre portée, la tentation de ne jamais le laisser hors de votre vue est compréhensible. Des avancées technologiques, comme le système de localisation GPS, les réseaux sociaux, Candy Crush et une profusion de GIFS sont accessibles partout, quand nous le voulons.

De récentes recherches ont confirmé que l’addiction au smartphone est bien réelle. Les professionnels ont même conçu des méthodes pour déterminer si vous souffrez d’une condition psychologique qui justifie une vraie intervention médicale. Même si vous n’êtes pas neurologiquement dépendant du jeu iPhone Clash of clan pendant vos moments d’attentes, il reste des moyens pour déterminer si vous passez trop de temps sur votre téléphone.

Voici une liste pour vous aider:

1- Vous regardez votre téléphone lorsque vous vous ennuyez à l’église

Même les pasteurs ont des jours off. Soyons juste honnête, c’est facile de laisser de temps en temps votre esprit dériver les dimanches matin. Mais, le temps du sermon n’est pas le bon moment pour aller sur Twitter.

2- Vous utilisez votre Téléphone comme appui dans des situations sociales étranges

Nous sommes tous passés par là: Vous arrivez à une fête avant le reste de vos amis et vous ne connaissez personne. Au lieu d’essayer de vous faire de nouveaux amis, vous sortez votre téléphone et prétendez envoyer un message vraiment important à quelqu’un. La prochaine fois, essayez de garder votre téléphone dans votre poche et faites ce qu’ils faisaient autrefois : mélangez-vous.

3 – Vous passez tout votre temps seul, sur votre téléphone

Si vous passez tout votre moment de solitude, votre moment d’attente au restaurant, votre pause à la salle de bain ou votre petit moment de la soirée à naviguer sur internet ou à jouer aux jeux sur votre téléphone, vous avez besoin d’arrêter de le faire.

4- Vous avez Zéro nouvelles publications dans votre flux d’actualités Facebook

Oui, vous vérifiez trop souvent Facebook

5- C’est la dernière chose que vous regardez avant de vous coucher et la première chose que vous regardez le matin

En plus de vous éviter des effets négatifs sur votre santé, c’est probablement une bonne pratique que de vous donner un peu de temps libre avant de vous coucher et en vous levant le matin avant de regarder votre e-mail. Priez, parlez à votre conjoint, lisez – Quoi que vous fassiez, restez déconnecté pendant quelques minutes et appréciez les quelques moments de vie sans numérique.

6- Vous recherchez des mises à jour de vos médias sociaux aux feux de signalisation

Si vous trouvez une excuse pour regarder quelque chose sur votre téléphone à chaque feu rouge, vous êtes (littéralement) sur la dangereuse corde raide d’envoyer des messages tout en conduisant. Croyez-nous, ce n’est jamais une bonne idée.

7- Le mode avion augmente l’anxiété

Si une hôtesse de l’air vous demande de mettre votre téléphone en mode avion et que vous pensez à défier les règlements pour ne pas stopper une conversation textuelle, pour ne pas manquer une mise à jour Twitter ou pour continuer de jouer à un jeu en ligne, vous devez avoir un problème.


 

Il s’agit d’une traduction d’un article publié sur Relevant Magazine écrit par JESSE CAREY. Pour voir l’original cliquez-ici

relevantmagazine
Relevant Magazine est un journal papier et en ligne chrétien. Il propose du contenu de très bonne qualité, moderne et pertinent.
http://www.relevantmagazine.com/