Leaders Chrétiens Des leaders chrétiens vous partagent leurs découvertes !

Attentats : La réponse des Leaders Chrétiens 


Nous sommes sous le choc, sans voix face aux événements de vendredi soir. La première réaction c’est la consternation, puis la peur, la crainte pour ses proches, et pour finir l’incompréhension. Quelle est la prochaine étape ? Comment réagir en tant que leaders chrétiens ? Comment apporter la lumière quand les ténèbres se font si sombres, sans passer pour des opportunistes ?

Prière chez soi

La première réponse qui nous vient est la prière, chez soi, en famille, en communauté. D’ailleurs, les réseaux sociaux ont été inondés par le hashtag #PrayForParis. Mais pourquoi ne pas aller plus loin et prier sur le terrain ?

Action : Prière sur le lieux

Nous organisons une réunion d’urgence mardi 17 novembre à 16h, au centre de Paris afin de planifier  une présence continue d’aumôniers sur les lieux des attentats  pour  proposer la prière à celles et ceux qui souhaitent se recueillir ou parler à Dieu.

Un membre de Leaders Chrétiens a été contacté par le ministère de Billy Graham, qui met à disposition des aumôniers spécialisées dans les situations de crise (11 septembre/Katrina…).

On a besoin de vous :

Si vous êtes un responsable spirituel, expérimentée à l’accompagnement, veuillez remplir ce formulaire afin de connaître le lieu de la réunion et joindre vos forces.

Si vous n’êtes pas responsable dune organisation, mais que vous souhaitez rejoindre une équipe de prière cette semaine, vous pouvez aussi remplir le formulaire en cochant la case « équipier de prière ». Vous serez alors informé de la suite des événements.

Soyons unis, présents pour notre pays !
Damien B & David Bonhomme pour Leaders Chrétiens

 

Remplir le formulaire : Pour les sessions de prière à Paris
Equipe Leaders Chrétiens
L'équipe s'occupe de la mise à jour du site leaderschretiens.com et de la communication autour de ce dernier.
http://leaderschretiens.com/